Accueil > Formations au CRFPA > Prépa à la carte > Prépa note de synthèse

Prépa note de synthèse

Le contenu de la formation et ses différentes formules

Cette préparation, exclusivement sur Internet, vous permet d’acheter des notes de synthèse. Avec la réforme du CRFPA qui prévoit d’accorder un coefficient 3 à cette épreuve, soit le plus grand coefficient des épreuves écrites, il est indispensable de mettre toutes les chances de son côté. En effet, cette épreuve est souvent jugée difficile par les étudiants et sa méthodologie peu étudiée à l’université.

C’est la raison pour laquelle Prépa Spé-Avocat propose une préparation dédiée à la note de synthèse avec trois formules :

  • Note de synthèse à l’unité (accessible sur notre plateforme e-learning pendant trois semaines)
  • Pack de 6 notes de synthèse (accessibles sur notre plateforme e-learning pendant cinq mois)
  • Pack de 7 notes de synthèse (accessibles sur notre plateforme e-learning pendant 6 mois)

En supplément et en option, vous pouvez choisir une vidéo de méthodologie.

Vous trouverez les notes de synthèse et la vidéo de méthodologie sur votre plateforme e-learning. C’est également à travers votre plateforme que vous envoyez vos copies et que votre professeur vous les retourne notées et annotées.

Le paiement à l’unité

Prépa Spé-Avocat lance le paiement à l’unité ! Nous sommes les seuls en France à le proposer pour les cours de droit et nous avons décidé de l’appliquer à la prépa note de synthèse.

Concrètement, comment s’applique t-il ?

C’est très simple. Avec le paiement à l’unité, vous n’êtes pas obligé d’acheter un pack de notes de synthèse avec le risque de ne pas l’avoir utilisé en totalité et donc, d’avoir perdu une partie de votre argent inutilement.

En revanche, si vous êtes vraiment sûr(e) d’avoir le temps de rédiger plusieurs copies de notes de synthèse en un temps limité, alors les packs sont faits pour vous.